In Flames >> In Flames : Les ventes de "Sounds of a Playground Fading"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 03 Juillet 2011 - 13:53:20
Voici les positions de "Sounds of a Playground Fading" dans les charts :

Allemagne:#1
Suède:#2
Autriche:#6
Norvège:#10
Canada:#12
Suisse:#12
Japon:#24
Danemark:#25
Etats-Unis:#27
France:#34
République Tchèque:#37
Espagne:#41
Italie:#67
Royaume-Uni:#74
Belgique:#55

Source : http://www.metalunderground.com/news/details.cfm?newsid=69550 http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=160005

Dimanche 03 Juillet 2011 - 14:29:53
Et bah tant mieux pour eux.

Mais ça m'étonnerait que je participe à leur hausse en France en tout cas.


Dimanche 03 Juillet 2011 - 14:31:24
Premier en Allemagne??!!
Hélas, la 37ème place en France n'est pas du au bon goûts Français, mais bien parce que la France n'est pas un pays rock... La différence de popularité de la musique extrême avec l'Allemagne alors que ces deux sont si proches géographiquement est assez impressionnante...


Dimanche 03 Juillet 2011 - 14:33:14
Et peut être aussi parce qu' In Flames n'as plus du tout la flamme de ses débuts aussi.

Si c'était le cas, je l'achèterais surement, mais malheureusement ce n'est pas le cas.

Dimanche 03 Juillet 2011 - 16:21:31
Boaf In Flames c'est plus trop extrême ^^'
Il y en a qui préfèrent bah moi pas


Dimanche 03 Juillet 2011 - 17:30:28
Dire que ce que j'apprécie dans le métal entre autres c'est qu'on se fout des ventes d'albums (sinon on ferait pas du métal).

Mais bon In Flames ne faisant plus de métal, ça peut se comprendre.


Dimanche 03 Juillet 2011 - 17:49:38

citation :
Molick dit :
Dire que ce que j'apprécie dans le métal entre autres c'est qu'on se fout des ventes d'albums (sinon on ferait pas du métal).

 
Bravo.
 

citation :
Molick dit :
Mais bon In Flames ne faisant plus de métal, ça peut se comprendre.

 
Ca, c'est bof. J'avoue qu'In Flames ne fait pas du "trve Extreme depressive black metal" (je sais que ça n'existe pas, c'est exagéré), mais ce n'est pas non plus Tokyo Hotel. Ils font du Death un peu bizarre, certes, avec un côté... Comment dire... "Vendu", qui peut en énerver certains, mais ça reste du Metal et ce genre de groupe fait aussi partie de la diversité que l'on cultive dans le monde du Metal.

Dimanche 03 Juillet 2011 - 21:58:45
Hum, je dirai qu'In Flames s'oriente vers un "dark électro pop rock en drop C". La musique vers laquelle ils s’orientent n'est plus ce qu'ils faisaient auparavant, ils s'assagissent avec l'age (et oui ça fait déjà plus de 20ans).Et malheureusement pour ceux qui aimait le grand In Flames d'il y a quelques années avec ses son puissant et ses growls décapant est terminé...

Lundi 04 Juillet 2011 - 20:41:49
Attention je Dis qu'ils font plus du métal, mais sans jugement. Le côté death a quand même complètement disparu (surtout au niveau du chant, sa voix death de colony & co a disparu). Je qualifierais leur musique sur le dernier album de rock/métal alternatif, les traces de métal sont quand même assez minimes. Après c'est leur choix, j'essaie de rester objectif, j'aime pas des masses ce qu'ils font, mais dans le style ça reste quand même bien foutu.


Mercredi 06 Juillet 2011 - 18:59:31
salut les gars!!!
 
je n'ai pas encore acheté leur album mais, c'est comme Metallica, dès qu'on sort du registre du départ, on se fait lincher!!!
 
Sérieux, je suis musicien aussi, et franchement ca me saoulerais de faire tout le temps les memes morceaux!!!
d'ailleurs, si In Flames avait choisi de faire le même style qu'avant , on aurait eu droit à : "putain mais ils font toujours la même chose, c'est quand qu'ils innovent???"
Donc, dans tous les cas, il y en a qui vont les lincher...
 
Bon, je sais, chacun ses gouts mais laisser les faire ce qu'ils aiment, c'est le plus important!!!